jeudi 24 mars 2011

dimanche 20 mars

Ce dimanche, dernier jour de distribution des chaussures : quelques familles sont venues, tout s est bien passe, il ne reste que 2 paires a distribuer, Clara s en chargera bien sur !
Au programme de la journee aussi : empanadas maison ( faites par Clara et Emma et Luz, une touriste italienne adorable) un vrai regal !
Et puis venue de l equipe de tournage dont je vous ai parle dans un mail precedent : reunion chez Clara, interessante reunion dont je vous reparlerai plus en detail a mon retour car un blog c est bien mais ca prend du temps .... et j avoue que je profite de tous les moments pour faire plein de choses, de decouvertes, de discussions !
et puis ce dimanche Albert et Thierry nous ont rejointes sans probleme : pour Thierry, ce furent des retrouvailles, pour Albert toute une decouverte... je lui laisserai le soin de raconter a sa facon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire