lundi 14 mars 2011

POUR L ECOLE DU BOIS DE LA BARTHE !!!!

coucou vous allez bien ? Moi oui aujourd'hui c'est la rentree pour vous moi aussi je suis allee a l'ecole argentine  ici c'est bizarre le matin on boit du lait et je n'aime pas ça et le soir on boit du mate et je n'aime pas ça non plus (Margaux demain je vais donner les stylos que tu m'as donné pour les enfants )ah  je ne trouve pas ça juste eux ils n'ont pas de devoirs parce que le soir ils vont traire les chevres alors si je ne les ai pas faits ne vous posez pas de questions !Mais c'est un secret je prefere quand meme notre ecole elle est plus grande et on ne doit pas changer de classes toutes les recreations !Ah j'ai decidé que je ne pouvez pas vous quitter plus de un mois alors meme si je suis tres fatiguee a mon retour je viendrai l'apres midi .Si vous voulez m'ecrire une lettre donnez la a fiona avant le :17 mars pour qu'elle le donne a papa avant qu'il parte nous rejoindre en argentine .

bisous a tous mes amis et toutes mes amies et a mes meilleures amies
Emma

1 commentaire:

  1. Je suis contente de voir que tu vas bien, tu me manques. J'espère que tu t'amuses et que l'école n'est pas trop dure !!!!!!

    GROS BISOUS et au 4 avril !!!!!!

    Lauriane

    RépondreSupprimer