jeudi 17 mars 2011

jeudi 17 mars

Bonjour tout le monde ! j ai bien lu tous les commentaires je ne publie que les moins personnels ...
ici a humahuaca grand soleil apres une nuit terrible d orage et avec l echo de la montagne j ai eu peur... mais ouf c est fini !!!! Emma est a l ecole tout va bien elle sait faire les problemes avant tout le monde !!! elle m a chargee de donner un grand bonjour a son ecole et a M Villeneuve !
Plusieurs questions pour divers publics:
1 Mami Josette : aurais tu des aiguilles a tricoter a donner a Clara ? si oui donne les a thierry, ici on tricote tout, Clara donne des cours et n a pas assez d aiguilles, et bien sur les aiguilles coutent cher pour clara. Peu importe la taille, Clara se sert de toutes les tailles. Bisous maman !

2 traduction aidez moi a comprendre car je n ai pas le temps de chercher sur le net connexion tres lente : les hispanisants qui me lisent dites moi par un commentaire sur blog ce qu est EL VASO en terme medical. Si j ai bien compris ou devine ce serait un des organes intestin ou estomac dans cette zone en tout cas. Hector n est pas en forme je l ai accompagne chez le medecin, analyses et echographie mais je n arrive pas a comprendre ce qu il a, douleurs au niveau du ventre de l estomac merci de votre aide a vos dicos !1!!!!!

3 Nous envoyons plein de bisous aux cousins et cousines de l aveyron emma vous embrasse tres fort a tous a requista et a toulouse et moi aussi
4 samedi nous allons nous ballader avec des lamas et un voisin de hector et clara esperons qu il ne pleuve pas et que hector soit en forme...
5 Ce voyage se passe a merveille tout va bien ne vous inquietez de rien ! et en terme d echanges de pratiques de cultures etc... cette apres midi je vais faire des crepes pour tout le monde avec du dulce de leche claro che !!!!
6 Jacqueline et Lucien je vous ramenerai des semences de patates et de quinoa et autres legumes on pourra plqanter tout ca et voir si ca pousse !
mille bisous a tous et desolee de ne pas me connecter plus souvent mais je ne vais pas tous les jours a humahucaca n oubliez pas de me laisser des commentaires pour la traduction et ainsi ines pourrait peut etre m en dire un peu plus sur ces symptomes doloureux bisous bisous a tous
bon courage a tous qui travaillent et ou etudient dur ! florence

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Il doit s'agir del bazo, la rate en français.
    Je suis vos aventures merveilleuses grace à ce blog et j'attends avec impatience le 9 juin pour avois des images et des récits.
    Je vous embrasse
    Isabel Joud
    isabeljoud@orange.fr

    RépondreSupprimer