lundi 14 mars 2011

divers pour laure jacqueline ines

Pour Laure : le portable et chargeur seraient pour donner a clara le sien est un dinosaure il me semble que nous en avons un a la maison que nous n utilisons plus, Marina sa fille ainee se chargerait de le faire debloquer a Jujuy ou a Salta ; si tu n en trouves pas, ce n est pas grave du tout !

Pour Ines : dis a ton amie pamela que je la remercie mais je n ai pas eu le temps de contacter son ami de Jujuy, par contre je vais laisser son mail a Clara car il est medecin et cela peut toujours etre utile a Clara et a sa famille. bisous flo

Pour Jacqueline : j ai bien lu ton commentaire, je pense a toi tous les jours bien sur, je ne peux pas envoyer de mail personnel car les connexions sont d une extreme lenteur. Continue a me donner quelques nouvelles via le blog ou donne les a Thierry qui me les transmettra de vive voix. Je t embrasse tres fort... flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire