jeudi 24 mars 2011

divers

Ici rubrique fourre tout chacun reconnaitra ce qui lui est destine d accord ?
1 Jose, bises a tous les eleves et aux espagnols (sont ils deja repartis ?). Tu peux dire a Marie que j ai des contacts pour le futur Festival Cine Am Lat on en reparle tres vite ! mille bisous flo
2 Jacqueline, Lucien, Hector m a donne des graines de QUINOA on tentera l experience, par contre pas de papas andinas, il n avait plus de semence.
3 Ines j ai bien lu tes mails, je suis ravie de voir que tout va bien ouf !!!!
4 Pour Colette, membre de l association, nous n avons pas rencontre Pierre Yves et sa compagne, ils habitent a Salta, mais Clara les connait bien sur.


Voila plus de nouvelles desormais via le blog, je tenterai de lire de temps a autre ma messagerie, portez vous bien et soyez assures que nous vous rapporterons de belles images fixes et animees ! A bientot a tous, 
Florence

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Ce soir, j'ai retrouvé l'adresse du blog sur mon petit carnet et vite je suis venue prendre des nouvelles de vous 3, les compagnes d'attente aux aéroports de Toulouse et Madrid! Je pense fort a Jacqueline qui a dû écourter son voyage. A Salta, nous étions descendues dans le même hôtel et j'ai eu la surprise de voir ton nom quand je me suis connectée à orange! Rassure-toi, tu n'avais pas laissé ton mot de passe. Après Salta, nous avons fait le trajet cafayate-Cachi-Salta avant de repartir dans la province de Jujuy, la Quebrada de Humahuaca, Tilcara, Pumamarca. Quelle splendeur, cette montagne aux 7 couleurs!Nous sommes montés jusqu'à Tres Cruces et puis retour à Salsa pour envol vers Iguazu, autre merveille...A bientôt j'espère pour d'autres récits et photos. Viva Argentina! Anne-Marie du Gers

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne-Marie ! j'ai bien lu ton commentaire merci de penser à nous et d'avoir lu le Blog ! Nous avons passé un séjour fantastique, mais sans Jacqueline comme tu l'as lu. Je n'ai pas ton mail, peux-tu me le donner en écrivant à amitie.coyas@orange.fr ? bon retour en Occident et au plaisir de te croiser un jour du côté de Pibrac! Bien amicalement, Florence

    RépondreSupprimer